Découvrez toutes nos boxs mensuelles !

Octobre - Kevin Lacote

 kevin Lacote est un des nouveaux virtusoses de la pâtisseries parisienne.

Il se forme auprès des meilleurs (Fabrice Lecleir pour le restaurant le V, ou encore Yannick Alleno) et continue de perfectionner sa technique et son style.

Ses créations sont le fruit d'un travail minutieux et d'une grande recherche pour associer les meilleures saveurs. 

 

En octobre, la Zeste box vous a fait découvrir ​les pâtisseries d'un chef brillant qui a su à travers ses créations trouver son style.

 

En entrant dans son salon de thé situé avenue de Villiers, vous découvrirez un univers classe et coloré. Un repère de fins gourmets, qui venus des quatres coins du monde dégustent leur millefeuille monté minute ou des Churros.

Septembre - Le Jardin Sucré

Arnaud et Mélanie sont les virtuoses qui se cachent derrière le jardin sucré. Au départ, ils débutent des études de commerce mais très vite leur passion commune pour la pâtisserie les rattrapent. Mélanie saute le pas en premier et passe son CAP en candidat libre. Les recettes qu'elle cuisine donnent l'eau à la bouche d'Arnaud, qui saute le pas à son tour.

Ensemble ils imaginent le concept du jardin sucré ou ils proposent des pâtisseries élaborées et raffinées. En 2014, ils sont sacrés champions de France de macarons avec leur macaron au Yuzu.

 

Avec la box de septembre, ils vous invitent à passer un moment gourmand, mais surtout authentique.

Février - Utopie

Élue meilleure boulangerie de France (2016), les deux amis Erwan et Sébastien de la Boulangerie Utopie ont décidé de vous embarquer pour le Mexique et le Japon en Février. 

 

Fous de pâtisserie et débordant d'imagination, ils nous offrent un voyage authentique en nous concoctant 4 superbes créations. 2 irrésistibles pâtisseries :  la délicieuse Tarte Cacahuète et le crémeux Cheesecake Sudachi. Deux gâteaux de voyage les accompagnent : le  Cookie chocolat noir amande et 1 sachet de madeleines.

Janvier - Carl Marletti

Le grand chef Carl Marletti a ouvert le bal ! Amoureux de la pâtisserie, sa boutique située dans le 5ème arrondissement de Paris est pleine de saveurs et de découvertes. Sa particularité est de revisiter des grands classiques comme son célèbre saint-honoré Lily Valley à base de cassis et de violette.

En janvier, il nous propose 2 créations exclusives inspirées de voyage Bahia, Tanah Lot et une gourmandise Sunny. Tanah Lot est une tarte chocolat praliné inspirée d'un voyage à Bali et Bahia est un saint-honoré exotique inspiré de Bahia un État brésilien.

En savoir plus

ZESTE-03.png

À propos

Newsletter

Nous contacter

©2020 Zeste la Box

0